Emplacements à l'année sur la côte belge

Créer votre deuxième « chez soi » ? Le parc de vacances Dallas à la côte belge peut devenir votre résidence secondaire de rêve. Nous proposons des emplacements à l'année dans un lieu unique à Blankenberge, idéalement situé pour y avoir une « résidence secondaire ». Vous imaginez déjà le sable fin entre vos orteils ? En quelques minutes, vous êtes sur la plage. Réservez un emplacement à l'année dans notre village de vacances et profitez de l'ultime sensation de vacances quand bon vous semble !

Le village de vacances dispose de toutes les installations de base et est situé dans un environnement magnifique. Sa situation idéale en bord de mer représente un gros atout. Mais ce n'est pas tout, le parc de vacances se trouve également à proximité de d'autres villes animées, telles que Knokke et Bruges. C'est la raison pour laquelle de nombreux campeurs se rendent chaque année dans notre parc, où ils peuvent littéralement profiter du meilleur des deux mondes : la tranquillité de la côte et l'animation des villes. Vous ne manquerez de rien ici !

Votre propre « chez vous » à Dallas

Vous aimeriez devenir propriétaire de la caravane ou du chalet de vos rêves ? Jetez un coup d'œil à Caravandeal. Vous y trouverez toutes les informations concernant l'achat, le financement et l'installation de votre propre logement de vacances ; L'entreprise peut s'occuper de l'intégralité du processus. Laissez votre rêve devenir réalité !

Avez-vous une préférence pour un emplacement spécifique pour votre logement ? Aucun souci ! Vous pourrez choisir votre propre emplacement dans le parc.

Offre de vente